dimanche 2 novembre 2008

mix de novembre : vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !


MixwitMixwit make a mixtapeMixwit mixtapes



Il fait froid, c'est un fait ! Alors, les doigts gelés sur mon Ipod, je cherche en vain quelques chansons qui me feraient marcher d'un pas énergique, pour chasser l'hiver et oublier ce vent glacial qui gifle mon visage. C'est pas facile de choisir des morceaux avec un Ipod touch qui ne supporte pas les mouffles... mais j'y suis arrivée et voilà, en 17 titres, un mix qui j'espère vous réchauffera un peu. Courage à tous, plus que six mois à tenir et la chaleur reviendra.

Aucun commentaire:

les p'tits moi(s) sont mes dessins, au jour le jour, plus ou moins bons, plus ou moins drôles, mais ils sont des bouts de moi.

Archives du blog

Nombre total de pages vues