dimanche 1 mai 2011

Festivaaaaaaaaaal !

Photobucket





Photobucket






Photobucket


Je participe en ce moment à un concours de blogs organisé par Madame Figaro. Le thème du dessin que je devais faire était "FESTIVAL" et voilà ce que cela m'a inspiré...
si vous voulez voter pour moi, rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous et soutenez le BLOG DE LAURENE. merci !!!!!

http://assets.madame.lefigaro.fr/pole_feminin/exclus/blogueuses-by-madame/humeur-bd.php

4 commentaires:

Caroline du Saint a dit…

Parfait. Merveilleux. J'approuve et j'applaudis.

houda a dit…

bravo !!!SUBLIMMME ! Franchement j'adore !!

Unknown a dit…

bravos Bérengère

laurene a dit…

Bérengère ?
mon nom est Laurène...

les p'tits moi(s) sont mes dessins, au jour le jour, plus ou moins bons, plus ou moins drôles, mais ils sont des bouts de moi.

Archives du blog

Nombre total de pages vues