vendredi 15 août 2008

Ah les voilà les basques

bon, ça y est. Je suis venue à bout de ces dessins à la sauce basquaise.
J'espère qu'ils vont feront un peu rire, sinon sourire. Ce fut une jolie aventure en compagnie de mes deux potos, Ophélie et Cédric, et même si je suis une fille du sud-est abonnée à la Méditéranée (cette cuvette tiède), je dois dire que cette côte ouest, ses vagues insensées, ses marées incompréhensibles et son eau à température "période glacière", eh bien je dois avouer que tout ça m'a beaucoup plu. Ce qui est sûr c'est que j'y retournerai un jour, mettre en pratique mes talents de surfeuse débutante, manger de supers tapas au bar basque, zieutter les sosis de Bixente et faire pleins de bisous à Valé.
Bisous à tout ceux qui suivent, à très vite

Aucun commentaire:

les p'tits moi(s) sont mes dessins, au jour le jour, plus ou moins bons, plus ou moins drôles, mais ils sont des bouts de moi.

Archives du blog

Nombre total de pages vues