samedi 30 août 2008


MixwitMixwit make a mixtapeMixwit mixtapes



Mes proches le savent, j'ai l'habitude de me faire de petites compils hebdomadaires ou mensuelles sur mon Ipod. J'ai donc un nombre incroyable de listes de lecture intitulées "temps en temps", que j'écoute en boucle, jusqu'au dégout. Les morceaux sur ces listes ne sont pas forcement dans la hype du moment, ni dans la play-list de Tania du grand journal, je les glane, je les retrouve, je les aime à cet instant précis. Ils sont souvent liés à mon humeur (combien de fois je me suis retrouvée avec des compils limite macabre ou bien au contraire euphorique, genre "fille heureuse et épileptique"). Je sais que ce blog est un espace réservé à mes coups de feutres mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie de vous faire partager la musique que je mets quand j'empoigne mon stylo. Si vous êtes contre, faîte le moi savoir, si vous trouver le choix des morceaux plus que discutable, pareil : envoyez moi un mail. Si aucun message défavorable n'apparait sur ma messagerie, j'en déduirai que je peux vous fournir une nouvelle play-list le mois prochain. Si le site Mixwit ne ferme pas d'ici là !

Aucun commentaire:

les p'tits moi(s) sont mes dessins, au jour le jour, plus ou moins bons, plus ou moins drôles, mais ils sont des bouts de moi.

Archives du blog

Nombre total de pages vues