dimanche 10 août 2008

BIJOUR TOUT LI MONDE !

D'abord je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de temps à reprendre mon feutre 0.2 et à vous concocter quelques petits dessins...mais voilà, désolée pour ceux qui triment, qui suent, qui transpirent, qui sont collés à leur chaise de bureau, mais voilà, moi, intermittente du spectacle, feignasse, grosse paresseuse, j'étais en vacances... et il m'était difficile de m'exprimer avec vous par le biais de ce blog (pas de scanner et les mains plus occupées à waxer une planche de surf -n'est ce pas Cédric !!! - qu'à dessiner sagement).
Je m'y suis donc remise hier, car encore en vacances mais chez mes parents dans le sud - donc seulement préoccupée par la tenue de mon bronzage, les fêtes d'Eygalières et ma p'tite Marie-Lo (que je délaisse un peu à cause du dessin...).
Je vous fait donc parvenir le résumé en images de mon séjour New Yorkais en attendant d'y ajouter au plus vite mes aventures sur la côte Basque. Etant donné que j'ai mis deux jours entier à pondre ces quelques dessins, je ne sais pas bien quand vous y aurez droit, mais je vais faire vite, promis, juré, craché !
Bisous à tous et à très vite sur Paname quand le soleil me dira de me barrer et de reprendre le boulot.

Aucun commentaire:

les p'tits moi(s) sont mes dessins, au jour le jour, plus ou moins bons, plus ou moins drôles, mais ils sont des bouts de moi.

Archives du blog

Nombre total de pages vues